taobao0111

L’Association  “QI GONG TAO “est une association loi 1901.

Elle a été déclarée au journal officiel le 16 Septembre 1996 ,elle prend son nom actuel en 2006

Association : QI-GONG TAO.
N° de parution : 20060026    N° d’annonce: 1293
Département (Région): Saône-et-Loire (Bourgogne)
  Paru le 01/07/2006
Lieu parution: Déclaration à la préfecture de Saône-et-Loire.
Inscrite auprès de la préfecture de Saône et Loire sous le Numéro :  W715000160.

Son but est de faire connaître le Qi Gong et d’en favoriser la pratique.

1maiterPour cela :
– Elle organise des cours réguliers à PRÉTY et CHEVAGNY LES CHEVRIÈRES, afin de permettre à tous ceux qui sont intéressés, de pratiquer le Qi Gong en cours collectifs, dans une ambiance musicale adaptée et sous la conduite d’un enseignant diplômé.

– Elle favorise la participation à des stages d’initiation et de perfectionnement.

L’association se compose de toutes les personnes désirant y adhérer. Elle accueille actuellement des adhérents venant de tous horizons tant géographiquement que socialement. Jeunes et moins jeunes trouvent ou retrouvent un moyen de connaître les capacités de leur corps.

Désirant promouvoir un Qi Gong authentique et de qualité, l’association se propose de vous faire découvrir ces techniques au travers de deux séances d’essai gratuites. Libre à vous, après avoir fait le premier pas, de poursuivre et d’approfondir la connaissance de cet art énergétique ancien, complètement adapté à une pratique d’aujourd’hui, pratique douce et ouverte à tous, permettant une amélioration de la condition générale du pratiquants.